Clément Daniel, Paul Bienstman et Étienne Malec se sont rencontrés à Rouen, lors de leurs années post-bac en technique de commercialisation, avant d’apprendre à se connaître via leurs voyages Eramus en Europe.
Entrepreneurs-étudiants
Très vite, les trois étudiants se découvrent une passion commune, le voyage. Et qui dit voyage, dit ciel bleu et lunettes de soleil. Le déclic, pour ces entrepreneurs, intervient lors d’un salon d’artisanat à Prague, ville où ils passent leur dernière année d’études.
Ils découvrent là un fabricant de lunettes de soleil en bois. “Le concept nous a tout de suite séduit, se souviennent t-ils. Le bois a l’avantage d’être léger, chaleureux et plus vivant que ce que l’on peut ressentir avec le plastique.”
De l’admiration, Étienne, Paul et Clément passent à la conception en créant Rezin, leur entreprise. Ils se fournissent en essence de bois, classiques ou exotiques. Désormais diplômés, ils entendent continuer l’aventure. “Nous envisageons de travailler à temps plein sur Rezin dès cet été.”
Cinq modèles ont déjà vu le jour. Les deux nouveautés arrivent cet été. Juste avant de voyager.
www.rezin-wood.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.