Ce soir-là, l'homme visiblement alcoolisé et pour des raisons que l'on ne connaît pas, a tout cassé sur son passage. Au pied de biche, l'homme a détruit l’intégralité du mobilier de son domicile. Ses voisins et la rue ont également fait les frais de son apparante mauvaise humeur: pots de fleurs, pare-brise, carrosserie des voitures en stationnement…
Prenant ensuite le volant de sa voiture, l'homme percute de plein fouet une voiture garée sur le bas côté avant de se jeter sur la femme restée au volant, la rouant de coups et la laisseant sur le sol. La femme en question n'étant autre que... sa mère !
L'intervention des gendarmes ne se fera pas non plus sans mal, puisque leur véhicule sera lui aussi victime des violences de notre homme qui en profitera pour les insultés avant que ceux-ci ne finissent par gazer l'excité pour le maitriser.
A l'audience, le prévenu a présenté ses excuses à toutes ses victimes mais cela ne suffira pas à lui éviter à trois ans de prison dont deux ans ferme avec mandat de dépôt.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.