Après Julien Féret et Rémi Vercoutre la veille, Sloan Privat a été présenté à la presse ce mardi 17 juin. Prêté pour un an avec option d'achat, cet attaquant de 24 ans, formé à Sochaux, pose ses valises à Caen. Il était suivi depuis quelques années par le directeur sportif du Stade Malherbe, Alain Caveglia, qui apprécie son profil athlétique et son état d'esprit. Un état d'esprit "revanchard", après une année au club belge de la Gantoise où le joueur avoue avoir passé une “saison difficile”.
Sa priorité était de "revenir en France", un championnat qu'il apprécie. Caen en avait fait l'amère expérience : le 13 décembre 2008, pour son troisième match professionnel, le joueur, alors Sochalien, avait inscrit son premier doublé face à Caen, dont un but sur un superbe retourné acrobatique, égalisant un quelques minutes du coup de sifflet final (2-2).
Désormais, Sloan Privat a "soif de matchs et de buts", et a même été prêt à faire des concessions financières pour retrouver la joie de jouer dans ce "club familial".
Sloan Privat débarque à Malherbe
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.