Le 8 janvier 2014, le corps sans vie et calciné de Jean-Michel Gremy, 67 ans, était découvert à Eperrais (61). Si l'état du cadavre ne permet toujours pas à ce jour de déterminer les causes exactes de la mort, une chose est néanmoins sûre. "Le décès est avéré avant l'incendie, permettant d'écarter le décès accidentel ou l'immolation", a expliqué ce mercredi 11 juin Catherine Denis, le procureur de la république de Caen.
Les enquêteurs privilégient donc la thèse de l'homicide mais le peu d'éléments dont ils disposent sur la victime ne leur permet pas de faire avancer les investigations, malgré des auditions nombreuses.
Un témoin a notamment expliqué à la gendarmerie avoir, à proximité du lieu du drame (RD 938, lieu dit Maison Rouge), aperçu un véhicule Renault Clio II de couleur blanche. Aujourd'hui, les forces de l'ordre lancent un nouvel à témoin dans l'espoir de retrouver son ou ses occupants.
Ecoutez Catherine Denis, procureur de la république.
Homicide d'Eperrais (61) : les enquêteurs recherchent une Clio blanche
Les personnes susceptibles de détenir la moindre information sont priées de contacter les gendarmeries de Mortagne au 02 33 83 11 71 ou de Caen au 02 31 35 55 52. Un courriel a aussi été spécialement créé : homicide61@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.