Des routes saturées dans la Manche, dès le début de matinée ce dimanche 08 juin, un bouchon s’est formé sur la RN 13 en direction du site de La Fière, pour le largage d’un millier de parachutistes.
A la mi-journée on comptait 16 kms de bouchons sur la RN 13 au niveau des accès au site. Les parkings d’une capacité de 22 000 places ont été très rapidement saturés. La Préfecture de la Manche appelait alors à la mi-journée à ne plus se rendre sur le site des sauts.
Trop de monde ! Plus de 80 000 spectateurs.
Un succès populaire qui a surpris les autorités, écoutez Pierre Marchand Lacour le directeur de la préfete de la Manche.
50523. 80 000 spectateurs pour les parachutages de La Fière... et des bouchons !
Dans l'après-midi même, les accès aux sites de Colleville-sur-Mer et d'Omaha Beach étaient saturés avec des dizaines de kilomètres de bouchons.
Ecoutez la galère, vécue par des milliers d’automobilistes, comme Marie-Pierre qui avait décidé de se rendre à La Fière pour les parachutages.
50523. 80 000 spectateurs pour les parachutages de La Fière... et des bouchons !
Pour ce lundi 09 juin, Bison Fûté hisse son drapeau Orange, pour les retours de ce long week-end de la Pentecôte. Il y aura encore beaucoup de monde sur les routes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.