Ceux qui partent de l'Ouest ou qui se rendent dans l'Ouest vont devoir s'armer de patience pour profiter pleinement du pont de l'Ascension. Bison Futé a en effet hissé le drapeau rouge dans la région ce mercredi 28 mai et ce jeudi 29 mais dans le sens des départs. Il sera même noir dimanche 1er juin dans le sens des retours. Découvrez les conseils de circulation.
Dans le sens des départs :
Mercredi 28 mai
- Évitez de quitter les grandes métropoles entre 15 heures et 21 heures, et Paris (secteurs ouest et sud) jusqu’à 22 heures.
- Évitez de circuler sur les grands axes en directions des régions côtières entre 15 heures et 20 heures, et l’autoroute A7 jusqu’à 21 heures.
Jeudi 29 mai
- Évitez de quitter les grandes métropoles entre 10 heures et 13 heures.
- Évitez de circuler sur les autoroutes A13 en Normandie, A7 dans la Drôme, A9 dans l’Hérault, l'Aude et les Pyrénées- Orientales, ainsi que sur la N165 en Bretagne entre 10 heures et 16 heures. L’accès à l’Italie par le tunnel du Mont-Blanc (N205) risque d’être chargé entre 9 heures et 16 heures.
Dans le sens des retours :
Dimanche 1 er juin
La période la plus critique, à partir des régions côtières en direction des grandes métropoles, se situe entre 15 heures à 21 heures. Privilégiez un départ tôt dans la matinée ou en fin de soirée
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.