L'affaire commence mi-janvier 2014. La Brigade des Stupéfiants de la sûreté départementale a connaissance d'un échange de produits dans le quartier Blin à Elbeuf. Les policiers mettent alors en place en surveillance et organisent des planques.
Quelque temps plus tard, ils finissent par identifier le dealer principal, locataire dans l'un des immeubles du quartier. Les échanges s'intensifient alors.
Jeudi 22 mai, les policiers mènent une opération d'interpellation aux alentours de 14h30. Ils arrêtent deux clients d'une quarantaine d'années, en possession de 2g d'héroïne chacun.
Les deux clients ont été ramenés à l'hôtel de police et ont été entendus.
Vers 16h ce jeudi, trois individus sortent de l'immeuble dont le dealer principal, né en 1991. Les trois sont contrôlés. Les policiers retrouvent dans le slip du dealer 100g de résine de cannabis et la clé d'un coffre-fort. La perquisition au domicile des trois individus se révèle négative puisque les policiers ne retrouvent pas le coffre-fort.
En contactant tous les locataires de l'immeuble, les policiers finissent par retrouver la "nourrice" qui conserve la drogue chez lui. En ouvrant le coffre-fort, la police y découvre plus d'un kg d'héroïne, environ 80g de résine de cannabis et près de 1300€ en espèces.
Les trois individus ont été placés en garde à vue tandis que les investigations se poursuivent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.