Il est 16h le dimanche 18 mai lorsque la BAC est requise par le Centre d'Information et de Commandement pour une femme qui signale le vol de son téléphone portable (un Iphone 4S à la coque violette) vers 12h, dans une laverie rue Beauvoisine.
La victime parvient à géolocaliser son téléphone qui se situerait rue de la Motte à Rouen. Puis, le téléphone est géolocalisé comme étant au stade Mermoz, où se tient un match de rugby.
Comme il est difficile pour les policiers de géolocaliser précisément l'appareil au vu du nombre de personnes présentes dans le stade, ils décident d'attendre la fin du match avec la victime. A la fin du match, le signalement du téléphone bouge et indique qu'il se trouve rue Jean Rondeaux puis quai Cavelier de la salle.
Les policiers contrôlent un individu qui est en possession d'un téléphone avec une coque violette. Il indique à la police que le téléphone ne lui appartient pas et qu'il l'a trouvé rue Beauvoisine. L'homme, né en 1948 est retraité. Il a été ramené à l'hôtel de police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.