Les deux chefs prépareront pour les personnes qui donneront leur sang une collation toute particulière et inévitablement savoureuse. Au menu également, des produits frais offerts par François Olivier, fromager rue de l’hôpital, et par Pascal Monville, primeur rue Rollon.
500 dons au quotidien
L'objectif de cet événement n'est autre que d'inciter les rouennais à devenir donneurs de sang. A Rouen, seulement 1,3% de la population en âge de donner son sang se rend effectivement sur un lieu de collecte, pour un indice national de 4%. L'occasion est donnée à tous de découvrir la cuisine de ces chefs tout en faisant une bonne action.
Pratique. Don gastronome, le vendredi 23 mai de 10h à 15h sur le site de l'EFS Saint-Sever, à côté du gymnase des Cotonniers et à près du Centre Commercial.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.