Tendance Ouest a annoncé publiquement le vendredi 9 mai à 19h18 sur son site Internet officiel que les conditions n'étaient pas réunies pour organiser son concert gratuit sur la plage verte de Saint-Lô, le 21 juin prochain.
Le maire informé officiellement dès le 2 mai
François Brière, maire de Saint-Lô, partenaire du concert, a bien sûr été informé de cette décision importante et lourde de conséquences bien avant qu'elle ne soit rendue publique.
Une chronologie simple
Une réunion de travail était organisée à la mairie de Saint-Lô le mardi 29 avril. A la suite de celle-ci, le directeur général de Tendance Ouest a souhaité clarifier rapidement quelques points importants avec le maire de Saint-Lô.
Le mercredi matin 30 avril, la direction de Tendance Ouest a laissé un message pressant sur le répondeur du mobile personnel de François Brière. Un message resté sans réponse...
De nouveau, le vendredi 2 mai, la direction de Tendance Ouest a transmis deux messages, l'un dans la matinée, l'autre à 15h00, au secrétariat personnel du maire de Saint-Lô. Aucune réponse...
A 18h00, ce même jour, Benoit Leclerc, directeur général de Tendance Ouest a appelé de nouveau François Brière sur son téléphone mobile. Ce dernier a répondu. Benoit Leclerc lui a indiqué clairement que Tendance Ouest ne participerait pas cette année à la fête de la musique et les motifs de cette décision.
Un courrier le lundi 5 mai
Cette décision a été confirmée par un courrier officiel à l'attention personnelle de François Brière, déposé à sa secrétaire en main propre par un porteur spécial, le lundi 5 mai à 17h00.
@KR_73 @tendanceouest @mathieujohann vous me l'apprenez !
— François Brière (@FrancoisBriere5) 9 Mai 2014
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.