Il est 0h30 lorsque la BAC est requise pour se rendre rue aux Ours pour interpeller deux hommes alcoolisés qui dégradent des véhicules en stationnement. Les policiers recherchent les hommes dans le secteur mais ne les retrouvent pas.
C'est rue Camille Saint-Saëns qu'ils aperçoivent le requérant, né en 1988, qui explique aux policiers que les deux hommes ont cassé le rétroviseur de sa Clio en stationnement.
Vers 1h10, les policiers sont appelés pour deux individus qui correspondent à la même description et qui commettraient des dégradations rue Albert Gratigny et qui auraient agressé le vigile de la banque postale.
Les policiers retrouvent les deux hommes entre le pont Jeanne d'Arc et le quai Jean Moulin. L'un des deux, né en 1995 et demeurant à Rouen, présente une plaie au niveau du cuir chevelu.
Les policiers les interpellent et les contrôlent. Les deux hommes auraient dégradé une protection metallique d'un portique, un panneau de signalisation et auraient frappé un vigile, qui s'est défendu avec une barre metallique.
Les deux hommes, en état d'ivresse manieste, ont été ramenés à l'hôtel de police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.