Rugby
Le Stade Rouennais assume ses ambitions. Candidat déclaré pour la montée en Fédérale 1 (la troisième division nationale), le club de rugby s'est déplacé à Suresnes, pour le match aller des 16e de play-off. Et le déplacement fut fructueux, puisque les rugbymen se sont imposés 27-23 à l'extérieur, dans un match ouvert et conclu par un essai de Cozens à quatre minutes du terme. Match retour dimanche 11 mai au stade Mermoz. Le rêve est permis.
Basket
Ils se maintiennent, mais sans panache. Le SPO Rouen a traversé sa saison de Pro B sans éclat, naviguant toujours dans les eaux troubles des profondeurs du classement. Vendredi 2 mai, à domicile face à Orchies, avant-dernier du classement, les basketteurs ont conclu bien tristement leur saison, avec une défaite 88-95. Le club peut maintenant se tourner vers la saison prochaine. Ils ont demandé une invitation pour participer à la Pro A.
Football
L'US Quevilly termine bien sa saison de CFA. Après deux victoires consécutives, les Jaunes et Noirs sont repartis d'Aubervilliers, en région parisienne, avec le point du match nul (2-2). Un point chèrement acquis et qui conforte l'équipe haut-normande à la 11e place du classement. Loin du peloton de tête, mais à l'abri de toute relégation.
Baseball
Les Huskies de Rouen redressent (un peu) la barre. S'ils n'ont pas remporté leurs deux matchs face à Sénart, autre grand favori du championnat, les joueurs ont su réagir après une défaite initiale 1-0. La seconde rencontre a en effet rapidement été pliée par les Huskies, vainqueurs 10-3. L'équipe reste malgré tout 4e, une place non conforme à leurs ambitions.
Hockey
Les hockeyeurs de l'équipe de France s'étaient entraînés la semaine dernière à Rouen pour se préparer à leurs deux derniers matchs avant Mondiaux. Ils se sont rendus samedi 3 mai à Caen, où ils ont battu le Kazakhstan 3-1. Rebelote le lendemain, avec une victoire 5-3 à Boulogne-Billancourt. Les Bleus sont prêts pour les Mondiaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.