Les Spiders de Rouen ont bouclé leur saison Elite sur une nouvelle défaite enregistrée face à Aubagne en prolongation, samedi 26 avril, à la MJC Rive gauche (4-5). Les Rouennais ont couru derrière le score durant toute la rencontre, impuissants face aux Jokers très bien organisés défensivement et à l'attaque incisive.
Cette défaite n'altère pas le classement général, les Seinomarins se maintenant en Elite la saison prochaine en terminant à la 8e place de la saison régulière (4 victoires, 14 défaites dont 2 en prolongation, 75 buts inscrits et 135 encaissés).
Le club n'a pas attendu cette dernière et 18e journée de championnat pour tirer le bilan de cette saison de transition très difficile. Les dirigeants ont d'ores et déjà entamé le recrutement de la saison 2014/2015 en poursuivant en parallèle le développement de formation de haut niveau à l'égard des jeunes.
Seuls les jeunes ont montré le chemin cette année et se sont qualifiés pour les demi-finales du championnat de France en poussins, minimes et cadets.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.