Il est 10h45 ce lundi 21 avril lorsque police secours patrouille rue de la République à Elbeuf. C’est alors que les policiers aperçoivent une Renault Clio qui se dirige vers la rue des Martyrs et qui franchit un feu rouge.
Au moment où les policiers mettent les gyrophares, la Clio accélère et prend la route vers la rue Théodore Chenneviere. C’est à ce moment que la police apprend que le véhicule a été déclaré volé la veille. Le conducteur se retourne régulièrement mais ne daigne pas s’arrêter.
Lorsqu’il prend la rue du Marché à Elbeuf sans marquer la priorité, il perd le contrôle de son véhicule et termine sa course dans le mur d’un immeuble. Le passager s’enfuit, bientôt imité par le conducteur en prenant la rue de la République. Les policiers finissent par rattraper le pilote place de la République.
Le jeune homme, né en 1995 et encore lycéen est poursuivi pour recel de vol, refus d’obtempérer, défaut de permis de conduire et mise en danger de la vie d’autrui. Le véhicule a été placé à la fourrière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.