Ce dimanche, place à la 15ème édition du relais des 4 châteaux au déaprt du chateau des Ravalets à Tourlaville. Les pré-inscriptions ont lieu jusqu'à mercredi sur www.ncmtb.fr Vous pouvez aussi vous inscrire sur place dimanche dès 7h30.
Mardi à la salle Condé espace : Quand j'étais Charles. Une forme d'hommage aux chansons de Charles Aznavour, qui crie que l'oubli n'est pas donné à tout le monde et que les blessures produisent aussi de la lumière. Charles est concessionnaire de moissonneuses-batteuses. Quand il sort du travail le vendredi, il aime interpréter les chansons de Charles Aznavour à l’Attitude Club Karaoké. À mesure que sa vie familiale s’étiole au soleil de la Nièvre, Charles se demande en chansons si ses proches sont vraiment si proches. Non, il n’a rien oublié des plaisirs démodés, et comme il est triste à Venise... Quand j’étais Charles est un monologue traversé par des voix, celles de la femme adultère, du fils abruti, des amis, celle du marabout africain. La parole en feu d’un homme qui promet qu’il aimera jusqu’au-delà des promesses, au-delà des mots. Un chevalier sans costume dans cette France rurale où les paillettes du samedi soir brillent aussi. C'est à 20h30 demain mardi à Condé sur Vire.
La fête foraine a débarqué ce samedi à Cherbourg. Jusqu'au 27 avril, elle occupe les parkings du grand et petit perroquet. Amateurs de sensations fortes comme avec les nouveaux mega extrem ou spring break ou d'amusement en famille, profitez en avec les pass offert par Tendance Ouest. Rendez-vous directement dans nos studios de Cherbourg, 21 rue Albert Mahieu pour les récupérer gratuitement.
Sortir dans la Manche: lundi 7 avril
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.