Son sang ne fait qu’un tour. “Cela faisait deux ans que je voulais lui parler”, indique-t-il. Alors qu’il était en train de décharger une sorte de barre en fer, il s’interrompt et se met à courir avec ledit objet. “Je voulais lui mettre une raclée”, avoue-t-il. L’autre prend la fuite et trouve momentanément refuge dans un jardin avant d’en être sorti par le propriétaire.
Le premier regagne sa voiture puis part vers Rouen. Mais, au détour d’un buisson, les deux hommes se croisent à nouveau. Le conducteur escamote le trottoir et percute le fuyard. Ce dernier tombe puis se relève. L’automobiliste le pourchasse à travers Montville. Finalement, la victime se réfugie au centre médico-social. Elle y entre complètement affolée pour aller se cacher dans la cuisine.
Pourquoi ? Le 18 mars, le prévenu explique au tribunal que la victime l’aurait cambriolé quelques mois plus tôt. Elle aurait également menacé sa compagne. “Certes, il a un casier judiciaire. Pour autant, il ne peut être rendu responsable des faits”, a souligné la partie civile. L’inculpé a été condamné à huit mois de prison avec sursis. Son véhicule a été confisqué.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.