Ce mardi 1 avril, à Cherbourg, les policiers sont appelés pour un accident matériel au pont tournant. En raison du comportement de l’un des deux hommes, il est soumis à l’alcootest. Le conducteur, 45 ans, avait 3,4 grammes d’alcool dans le sang à 14h15. Récidiviste, le mis en cause, a été placé en garde à vue et sa voiturette immobilisée.
Dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, le prévenu ayant reconnu les faits, le procureur de la République lui a proposé une peine de 5 mois de prison dont 2 mois avec sursis et 2 ans de mis à l'épreuve, que le prévenu a acceptée et que le juge a homologué. Au titre des peines complémentaires, le véhicule a été saisi par la justice.
Le même jour, à 19h40, un cyclomoteur grille un feu rouge. Le pilote, un Cherbourgeois âgé de 60 ans avait 1,2 g d’alcool dans le sang.
Un peu plus tard dans la soirée, vers 21h, un automobiliste a fait une sortie de route. Sa voiture s’est retrouvée dans un fossé, lieu-dit Les Brûlins à la Glacerie. Le conducteur 23 ans, un Tourlavillais avait 2,2 grammes d’alcool dans le sang.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.