Un jeune homme âgé de 20 ans a été interpellé chez lui, à Lison, dimanche 23 mars, le lendemain d’une tentative de braquage dans une brasserie pizzéria à Isigny-sur-Mer. Visage masqué et armé, il avait attendu la fin du service pour faire irruption dans le restaurant réclamant la caisse. Il avait été mis en fuite par les propriétaires et l’équipe de service.
Déjà, le 18 mars, le même homme, toujours le visage masqué et armé, avait fait irruption dans une épicerie de Tribehou, réclamant le montant de la caisse. Le couple gérant ne s’était pas laissé faire, faisant fuir le malfaiteur à coups de rouleaux à pâtisserie. Au cours de l’agression, l’épicier avait été blessé à la tête, sa femme à une main.
Le jeune braqueur a reconnu les faits lors de sa garde à vue. Il a été mis en examen pour vol avec arme et violences. Il a été placé en détention provisoire. Il encourt une peine de 20 ans de prison
Le complice qui l’avait véhiculé pour la tentative de braquage de l’épicerie de Tribehou a été interpellé. Il était sous le coup d’un aménagement de peine, qui a été immédiatement révoquée. Il a été renvoyé derrière les barreaux pour quatre mois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.