7 équipes parmi les 18 déjà en demi-finale participeront à cette grande finale le 10 avril prochain. Au cours de cet événement, les finalistes devront présenter leur projet en public devant un jury de personnalités qualifiées dans les domaines du Développement Durable et des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).
Parmi eux, se trouve le projet de plusieurs rouennais : Boîte de Conserve. Ces étudiants de l'université de Rouen souhaitent créer une épicerie associative étudiante qui fonctionne avec un réseau social collaboratif pour développer un lieu de vie au sein du campus. Celle-ci devrait d'ailleurs voir le jour sur le campus de Mont-Saint-Aignan, le mardi 1er avril.
L’équipe qui remportera le Grand Prix se verra attribuer une dotation de 7 000 € et bénéficiera de l’accompagnement de Fondaterra pour la mise en oeuvre de son projet sur son campus. Les équipes lauréates de chaque catégorie remporteront des tablettes numériques ainsi que des dotations de 3 000 et 2 000 € pour la mise en place de leurs projets.
Finale du Green Tic Campus le jeudi 10 avril à partir de 13h30 au siège de SFR à Saint-Denis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.