Les faits se sont produits cours Carnot à Elbeuf le lundi 10 mars à 6h10. Police secours est requise par deux personnes agressées avec un couteau par un membre de leur famille. Les deux victimes, un jeune homme né en 1992 et sa mère née en 1960, présentent une plaie importante au niveau de la gorge.
La mère explique aux policiers que son autre fils, né en 1991, a des problèmes psychologiques et a été pris d'un coup de folie, avant de lui donner un coup de couteau, ainsi qu'à son frère. Les policiers tentent de retrouver le jeune homme, qui pourrait se trouver dans l'appartement. Ils retrouvent dans la cuisine le couteau ensanglanté que le fils a utilisé. Certaines pièces sont très en désordre, mais les policiers ne retrouvent pas le jeune.
Ils le retrouveront rue Sadi Carnot à Caudebec-lès-Elbeuf. Si celui-ci reste calme lors du contrôle de police, il s'agite violemment lorsque les policiers l'interpellent. Il a été ramené à l'hôtel de police et placé en garde à vue.
Devant ses propos incohérents et délirants, il a été amené au Centre hospitalier du Rouvray. Les jours des deux victimes ne sont pas en danger.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.