Macabre découverte dans la nuit du mercredi 21 juillet au jeudi 22 juillet à Vire. Les gendarmes ont retrouvé le corps sans vie d'une octogénaire sur la voie publique.
La vieille dame de 86 ans, pensionnaire à la maison de retraite des Costils de Vire, souffrait de la maladie d'Alzheimer. Elle a pourtant réussi à sortir de l'établissement au beau milieu de la nuit, déjouant la vigilance des surveillants.
Selon les premières constatations, la victime a été retrouvée sur la chaussée. Elle serait en fait tombée la tête la première sur le trottoir. Un accident donc. Aucune enquête médico-légale n'a été ouverte par la gendarmerie, et le corps de la défunte a été remis à sa famille.
Du côté de la maison de retraite, la direction a annoncé l'ouverture d'une enquête interne. La vieille dame avait déjà tenté de fuguer à plusiuers reprises de cet établissement qui dépend de l'hôpital virois.
Bonus AUDIO / Les premiers éléments en direct sur Tendance Ouest avec Laure Renoir, journaliste pour le Bocage Libre à Vire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.