Mercredi 25 janvier, deux Bas-Normands se sont succédé sur le court de Chantereyne dans le cadre du premier tour du Challenger de tennis. A la mi-journée, le Caennais Jules Marie n'a pas pu faire grand-chose face au jeu plein de surprises du 93e mondial, Dustin Brown (6/4 - 6/2). Il reconnaissait la veille que les trois matches des qualifications qu'il avait déjà joué pourraient le désavantager.
Herbert de retour
L'après-midi, Axel Michon, originaire de Granville, a perdu face à l'un des espoirs du tennis français, Pierre-Hugues Herbert (6/3 - 6/1). Il sort donc au premier tour, et ne pourra pas tenter de réitérer l'exploit de l'an passé face au Luxembourgeois Gilles Muller. Pierre-Hugues Herbert explique ne pas avoir pris le match face au Bas-Normand à la légère, gardant en mémoire sa défaite face à Michon lors des qualifications de Roland-Garros en 2012. L'Alsacien se dit heureux de revenir à Cherbourg, 3 ans après son exploit face à Edouard-Roger Vasselin et sa victoire en double avec Nicolas Renavand :
Muller bat Gicquel
Le Breton Marc Gicquel sort lui aussi du tournoi en simple, défaite 6/3 - 7/5 face à Gilles Muller, qui se remet doucement de sa blessure au coude gauche. Le Luxembourgeois avoue quand même qu'il n'était pas au top de sa forme :
Les autres résultats du mercredi en simple
2eme tour :
K De Schepper (FRA) bat S Bolelli (ITA) 6/3 6/7(4) 6/4
R Berankis (LTU) bat D Guez (FRA) 6/3 3/6 6/2
L Pouille (FRA) bat J Mertl (CZE) 6/4 2/6 7/5
1er tour :
F Dustov (UZB) bat A Krajicek (USA) 6/4 6/2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.