Cette dame a quitté le domicile familial à bord de sa voiture FIAT Panda blanche, retrouvée dans la soirée par les gendarmes dans un chemin menant au hameau Noyon vers le lieu-dit La Monteux à Bretteville-en-Saire en limite de Maupertus.
Des patrouilles de police et de gendarmerie ont été effectuées aux abords et un chien de piste en a suivi une qui a mené les gendarmes vers la plage de Bretteville-en-Saire. Les gendarmes ont mené des recherches pédestres sur le littoral, en vain, jusqu'à 21 H 15.
Alerté, le CROSS de Jobourg à rapidement mis en oeuvre un hélicoptère avec des moyens de détection thermique jusque tard dans la nuit, en vain également.
Les recherches ont repris ce matin sous la commandement du Cne EVENAS de Valognes et avec l'assistance d'un second chien de piste qui s'est dirigé également vers la mer, confirmant le premier marquage. Les douanes ont également engagé des moyens de recherche sur le littoral sans pouvoir aboutir.
Dès lors un appel est fait aux habitants et promeneurs de ce secteur afin qu'ils soient vigilants et appellent le commissariat de Cherbourg au 02 33 88 76 76 pour signaler tout fait ou observation en rapport avec la disparition de cette dame ainsi que les pompiers ou le SAMU en cas de découverte de cette femme qui a très probablement passé la nuit dehors.
Sa tenue vestimentaire n'est pas connue des forces de l'ordre. Elle mesure 1.65 m, cheveux sont mi-long, ondulants et de couleur châtain-auburn. Le plus souvent elle porte des lunettes de vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.