Le conseil général de la Manche aime son territoire et ses habitants et met un point d'honneur depuis 3 ans à les mettre en valeur porte de Versailles à Paris, à l'occasion du Salon International de l'Agriculture, cette anné du 22 février au 2 mars.
Un studio radio
La Manche et la 1ère radio régionale de Normandie ont reconduit leur partenariat pour l'édition 2014 du SIA. L'objectif est de faire découvrir les savoir-faire, le dynamisme et la beauté de la Manche.
Tous les jours, à partir du dimanche 23 février, les éleveurs et producteurs du département de la Manche seront en direct sur Tendance Ouest de 12h00 à 12h30 avec Thibault Deslandes.
Les produits de la terre et de la mer qui font la réputation de la région seront à l'honneur : le lait, la viande, les légumes, le homard de Chausey, les huitres, les moules, le cidre...
Au coeur du Salon, Tendance Ouest vous permettra de suivre les acteurs normands de la filière agricole, aquacole et touristique. En particulier à 14h30 et 15h30, en direct des allées.
Animations avec Wilfried
Tous les matins et les après-midi, sur l'espace Manche du Salon (hall 7.2 - allée G - stand n° 44), vous pourrez retrouver Wilfried, animateur de Normandie Matin (5h00-9h00) sur Tendance Ouest. Il vous permettra de remporter des goodies collectors "Manche".
Notre différence, on la cultive
"Dans la Manche, notre différence, on la cultive" est le slogan du conseil général de la Manche pour l'édition 2014 du SIA. Intérrogé sur la troisième participation de Tendance Ouest au Salon de l'Agriculture aux côtés du conseil général, le directeur délégué de la radio, Jean-Baptiste Bancaud, avoue "beaucoup apprécier cette accroche" qui "correspond tout à fait à la démarche de Tendance Ouest". Une entreprise qu'il qualifie de "libre, indépendante et... différente".
Jean-Baptiste Bancaud insiste sur "la relation franche, intelligente et très professionnelle" qu'entretient le conseil général de la Manche avec Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.