3 000 spectateurs en une vingtaine de rendez-vous, en plein coeur de l'hiver. L'édition anniversaire du festival des arts de la Parole qui s'est achevée dimanche a réussi son pari.
Parmi les moments forts, les organisateurs retiennent l'ouverture avec l'adaptation théâtrale du best-seller La Liste de mes envies, le concert émouvant de Marie Paul Belle, la superbe voix de Licia Chery et la soirée cabaret « Déclaration d’Amour » à l’occasion de la Saint-Valentin.
Le pari du Magic Mirrors est également relevé puisque cette véritable salle de spectacle, lieu de convivialité et de proximité a fait le plein tout au long du festival. Passée plus inaperçue, la journée professionnelle du 13 janvier a également bien fonctionné puisque 30 programmateurs venant de Basse et Haute Normandie se sont réunis à Bayeux.
"Bayeux donne rendez-vous au public en 2016 avec la volonté de garder intact cet équilibre entre les différents sites, l'Auditorium, la Halle aux Grains et le Mot de la Faim. L’objectif est de renforcer les liens entre Graine de Mots et le milieu associatif afin de développer des actions originales et d’ancrer le festival dans sa position de premier événement culturel du calendrier".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.