Le 27 novembre 2007, deux jeunes femmes font les boutiques, dans le quartier des Carmes à Rouen. Elles rentrent dans l’une d’elles. Au moment où elles en ressortent, le portique se met à biper.
Elles sont interceptées par le vigile. Il inspecte un sac à main, puis un second. Ce dernier, enrobé d’un emballage aluminium, dissimule un pantalon ainsi qu’une ceinture. “Quand tu voles, tu n’enlèves pas les anti-vols”, lance l’une des deux à sa complice. Le responsable du magasin intervient. Tandis qu’il examine la pièce d’identité de l’inculpée, il repère, caché dans le couffin un tee-shirt.
“Oh ce n’est pas à moi”, s’exclame la jeune femme, déjà maman. Les deux amies profitent alors d’un moment d’inattention des surveillants pour s’enfuir. Mais, elles sont rapidement repérées et arrêtées par les forces de l’ordre. La jeunemère est condamnée. Sa complice est jugée en son absence en avril 2009. Elle fait opposition.
Le 4 février 2014, cette dernière a indiqué “ne pas se souvenir”. Elle dit à propos des vêtements : “Si je les ai c’est que je l’ai fait !”.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.