« En 6 ans, Alençon et son agglo ont changé de visage » a affirmé le maire sortant, énumérant : logement, service, zone commerciale, réhabilitation du cœur de ville, écoles, maison de la vie associative, agenda 21, avant d'ajouter : « Alençon a aussi changé de dimension, avec 36 communes dans l'agglo ».
Le maire sortant a insisté sur la gestion financière rigoureuse : « l'autofinancement est important, avec 0 emprunt en 6 ans ».
Joaquim Pueyo qui a dit « sa conviction de devoir poursuivre ensemble la mutation de la ville pour les défit de demain ». Mais il ne dévoilera son programme que début mars.
« Avec vous, nous sommes prêts », a-t-il asséné, parlant d'enthousiasme, de sérénité, des valeurs humanistes de son équipe.
« Je n'ai jamais vu une collectivité où il y avait autant de grues, alors … quand on me dit qu'elle déclinerait », ajoute-t-il. Son bilan sera diffusé aux alençonnais, et Le maire sortant de citer les grands travaux, le plan d'action/animation en centre-ville, l'agenda 21, l'hôtel d'entreprises, la fibre optique, Anova, la mémoire ouvrière de Moulinex, l'Otsi renforcé, la dentelle à l'Unesco, la maison de la vie associative, la réussite éducative passée de 22 à plus de 200 enfants.
Joachim Pueyo :
61001. Joaquim Pueyo présente sa liste à Alençon
Cette première présentation de liste a été faite par ordre alphabétique, dans l'attente de l'ordre définitif des co-listiers. Première réunion de campagne ce mercredi 12 février à 18h30 à la salle Arthois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.