Les secours et les gendarmes ont dû intervenir dimanche 2 février dans le secteur d'Isigny-sur-Mer. A 15h38, les militaires de la brigade mobile opérationnelle de Saint-Loup-Hors, en charge de la quatre voies reliant Caen à Cherbourg, étaient appelés pour un accident impliquant un véhicule seul, à hauteur de la commune d'Isigny-sur-mer, à quelques mètres de la sortie pour la départementale 5.
Sur place, dans le sens Caen-Cherbourg, les pompiers de Trévières, les agents de la direction départementale routière et les gendarmes mobiles ont découvert une voiture retournée, immobilisée en plein milieu de la chaussée. 5 personnes, toutes domiciliées en région parisienne, dans le Val d'Oise (95) se trouvaient à l'intérieur. La perte de contrôle est due à un assoupissement du conducteur. Les 5 occupants ont été blessés et ont été transportés au centre hospitalier de Bayeux.
La circulation a été perturbée pendant une heure sur place. Le contrôle d'alcoolémie imposé au chauffeur s'est révélé négatif.
FO pour Le Bessin Libre
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.