Une opération de contrôle des débits de boisson de la rue de la Paix et de la Rue de l'Union a été menée dans la nuit de vendredi à samedi à Cherbourg par une trentaine de fonctionnaires du Commissariat central, de la Police aux Frontières, de l'URSSAF et de l'Inspection du Travail.
Si le contrôle d'un établissement de la rue de la Paix a révélé une gestion globalement saine, 3 personnes ont été interpellées au sein de 2 discothèques de la rue de l'Union et de la rue de la Paix pour des ivresses publiques et manifestes de clients servis par les établissements concernés.
Les 3 individus ont passé la nuit au commissariat et seront poursuivis.
Les 2 gérants ayant été déjà rappelés à l'ordre pour ce type de dérives, des procédures administratives et judiciaires seront engagées dans les jours prochains avec une convocation des deux gérants au commissariat.
L'un des établissements fait d’ailleurs l'objet d'une procédure en cours d'instruction pour le même type de "laisser-aller" dans la gestion de l'établissement précise le commissariat central de Cherbourg.
Une enquête judiciaire pour suspicion de travail dissimulé est aussi engagée pour l'un d'entre eux qui a dû cesser la programmation musicale pour le reste de la nuit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.