Il est 0h le mardi 21 janvier lorsque la Brigade canine est requise pour se rendre rue Jean-Philippe Rameau à Rouen. Des requérants ont appelé la police car le conducteur d'une Audi fait crisser ses pneus et accélère brusquement dans la rue. La police le contrôle. L'homme, né en 1979, est ramener à l'hôtel de police. Dans le véhicule qui le ramène à l'hôtel de police, l'homme tente de porter des coups aux policiers. Il a été placé en garde à vue.
14 heures plus tard, la police patrouille route du Havre à Rouen. Elle repère une Peugeot 406 qui circule tout en étant accidenté à l'avant. Les policiers souhaitent l'interpeller. L'homme fait signe à la police qu'il va s'arrêter. Or, il continue sa route en direction du boulevard Jean Jaurès, puis rue du Renard.
Il accélère brusquement, allant même jusqu'à ne pas s'arrêter à un stop. Lorsqu'il s'arrête rue du Renard, il prend la fuite en courant. Les policiers le rattrapent alors qu'il tente de rabattre une porte de garage sur l'un d'eux. L'homme, né en 1988, n'est autre que le frère de celui qui avait été interpellé le jour même rue Jean-Philippe Rameau.
A bord de la Peugeot 406, une jeune femme née en 1990, un passager né en 1981 ainsi qu'une petite fille de deux ans. Le conducteur a été placé en garde à vue et a du être hospitalisé dans la nuit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.