La première place du championnat de N1 de handball est évidemment la plus disputée. Candidate au titre cette saison, la JS Cherbourg vient d'empocher une victoire qui lui permet de remonter au plus haut niveau sur le podium, à égalité de points avec Saran.
Les handballeurs cherbourgeois se sont imposés 33 buts à 28 face à la jeune équipe du centre de formation de Tremblay-en-France. Une victoire qui aurait bien pu leur échapper après une première mi-temps maladroite, perdue 15 à 18.
Dans le même temps, l'autre prétendant à la montée, Saran, s'est incliné face aux Bretons de Lanester (34 à 30).
Le calendrier favorable
Avant le match choc entre les Cherbourgeois et les Saranais, le 1er février, les mauves bénéficient d'un calendrier favorable avec un second match à domicile. Car l'objectif clairement affiché, avant le déplacement dans le Loiret, est bien d'engranger 6 points, comme l'expliquait Sébastien Leriche à l'entraînement, vendredi 17 janvier :
Leriche Saran
Les supporters à Saran
A noter que le Club supporters des Mauves organise un déplacement le 1er février pour assister au match Saran - Cherbourg. Une participation de 39 € comprenant le prix du transport et l'entrée de la salle est demandée. Renseignements au stand boutique le 26 janvier lors du match Cherbourg - Saint Ouen à Chantereyne ou au bar L'Eldorado, rue François Lavieille à Cherbourg.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.