Alors que certains se préparent à des soldes monstrueux, d’autres proposent de petits rabais sur tout le magasin. Dans la boutique Undiz, située rue du Bec, les vendeuses se préparent à proposer une remise de -50% sur tout. “Nous avons rangé nos produits par couleur mais nous n’avons pas besoin de plus préparer les soldes”, explique Stéphanie Mamich, responsable adjointe.
Chez Mod’Etoile, rue du Général Leclerc, les soldes ne sont pas prêts. “Je vais étiqueter demain. Commes les prix sont déjà bas, je ne pourrais pas faire d’importantes remises, mais tout sera soldé”, assure Hu Shaomu. Chez Kazana, rue du Gros horloge, les promotions sont dores et déjà d’actualité même “s’il y en aura encore plus dès mercredi”, précise Charlène, vendeuse.
La ville est très calme ce lundi et l’approche des soldes y est pour beaucoup. “Certaines personnes les attendent depuis quelques semaines”, conclut Charlène. Encore un petit peu de patience, dès demain vous pourrez en profiter et ce, jusqu'au 11 février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.