Les Francs-Comtois occupent actuellement la quatrième place de leur groupe de CFA 2 et se réjouissent déjà de pouvoir accueillir une équipe professionnelle qui depuis le début de saison ne semble pas faire de cette compétition une priorité. Reste qu’après une dizaine de jours de repos et une reprise de l’entraînement qui s’est déroulée le lundi 30 décembre, les hommes de Patrice Garande prendront ce match très au sérieux, afin de préparer au mieux le dernier match de la phase aller à Tours, le vendredi 10 janvier.
En quête d’un renfort
Cette rencontre revêt d’autant plus d’importance que les Tourangeaux sont devenus au fil des journées, des adversaires directs dans la course à la montée. Retrouver la Ligue 1 en mai prochain, le staff malherbiste y croit. “Bien sûr que c’est encore possible”, confiait Alain Cavéglia, le directeur sportif du Stade Malherbe.
Ce dernier s’active actuellement à trouver un renfort au milieu de terrain, à l’occasion du mercato qui se refermera à la fin du mois de janvier. La piste menant au Monégasque Gary Coulibaly, semble la plus solide à l’heure actuelle. Reste que ce milieu de terrain est encore sous contrat avec le club du Rocher jusqu’en 2016.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.