Le président du tribunal de Cherbourg évoque une alcoolémie "jamais vu", ce mardi 17 décembre. Une femme de 48 ans est jugée pour plusieurs conduites en état d'ivresse.
En récidive 3 jours plus tard
Le 24 juin dernier, vers 19h à Cherbourg, la police interpelle cette conductrice qui fait des embardées, bouteille vide de rosé posée sur le siège passager. La femme est contrôlée, bilan : 4,22 grammes d'alcool par litre de sang et un permis de conduire déjà suspendu ! Trois jours passent, et la conductrice est de nouveau interpellée. Cette fois, elle présente une alcoolémie de "seulement" 2,62 g !
A la barre, le conseil de la prévenue évoque une consommation d'alcool "suicidaire" et "dépressogène". Sa cliente est depuis cette date hospitalisée.
4 mois avec sursis
La quadragénaire écope de 4 mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve de 2 ans, avec obligation de soins. Le tribunal prononce la confiscation de son véhicule et constate l’annulation du permis de conduire de la Cherbourgeoise, qui a interdiction de le repasser avant une durée de 6 mois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.