A Malaunay, une dame âgée fait appel à un ouvrier pour qu’il lui découpe un ancien portail métallique. Mais, pour cela, il lui faut un minimum d’espace.
La voiture garée à proximité immédiate le gêne. Il demande donc à sa cliente d’aller sonner chez le voisin, propriétaire du véhicule, afin qu’il la déplace. Elle tape à la porte. Un jeune homme ouvre. Mais, il ne veut rien entendre. “Ferme ta gueule”, aurait-il hurlé. Elle insiste. “Dégage”, crie-t-il en s’approchant d’elle. Alors, il la repousse. La femme, âgée de 81 ans, ne voit pas la marche et tombe sur les fesses.
C’est l’ouvrier qui l’aide à se relever. Face au tribunal correctionnel de Rouen, le prévenu tente de se justifier : “La place de parking, elle n’est à personne”.
Une discorde de plus
“On a déjà eu des conflits. Elle n’arrête pas de nous embêter. Elle a frappé à la porte. Elle a frappé à ma chambre. Moi, j’ai eu peur ! Je lui ai demandé de sortir cinq ou six fois de chez moi. Après, je l’ai pris par le bras et elle s’est pris les pieds dans l’escalier”, ajoute-t-il. A-t-il pris conscience de la portée de son acte ? L’homme se dit “dépressif”. Il est condamné pour violence volontaire à une amende de 200 €.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.