Freee porte à nouveau un coup dur à ses concurrents que sont SFR, Orange et Bouygues qui communiquent à tour de bras depuis des semaines sur la 4G. Aors que tous ont sorti des forfaits spécialement dédiés à la 4G, la patron de Free Xavier Niel annonce que la 4G sera incluse dans les forfaits déjà existants sans hausse de tarifs.
Autrement dit les forfaits à 19,99 euros et à 15,99 euros pour les détenteurs de la box restent à ce tarif tout en incluant la 4G à un débit théorique de 150Mbit/s pour un volume de données de 20go. Avec cette offre, l'opérateur assure diviser le prix des abonnements à la 4G et sans engagement par 5.
Reste que le couverture 4G de Free en est encore à ses balbutiements par rapport aux trois autres. Si l'entreprise affirme avoir déployé 700 antennes et couvrir 1000 communes, le dernier pointage de l'Agence nationale des fréquences (ANFR) faisait état de 14 antennes en service à son dernier pointage au 1er novembre, très loin derrière les 4655 de Bouygues, les 3439 de Orange et les 718 de SFR.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.