Les Dragons de Rouen affronteront un autre ténor de Ligue Magnus, à savoir les Brûleurs de loups de Grenoble, pour le compte de la 12e journée.
Grenoble a retrouvé la forme
Avec un bilan toujours parfait pour les Rouennais de onze victoires en onze rencontres suite à la courte victoire obtenue sur la glace de Dijon ce samedi 23 novembre (3-2), les Dragons sont solidement installés à la première place du classement.
De leur côté, les Grenoblois, troisièmes à sept points des Rouennais, accusent un peu le coup dernièrement malgré un début parfait de six victoires en six matchs. Les Brûleurs de Loups ont connu quatre défaites de rang avant de renouer avec la victoire lors de la dernière journée contre Brest (6-2).
Mardi 26 novembre, le Rouen Hockey Elite 76 disputait le match aller de la demi-finale de la coupe de la Ligue, à Briançon. Les joueurs de Rodolphe Garnier ont obtenu un bon match nul (2-2). Ils devront s’imposer lors du match retour, qui sera disputé sur l’Ile Lacroix le mardi 3 décembre, avec en ligne de mire une place en finale. Le genre d'échéance qui motive les troupes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.