Il risque d'y avoir de l'ambiance vendredi soir aux abords du stade Michel-d'Ornano. A l'occasion de l'accueil du SCO d'Angers, le groupe majeur de supporters du SM Caen, le Malherbe Normandy Kop a indiqué il y a quelques minutes, organiser un rassemblement avant la rencontre. "Nous ne pouvons pas accepter les résultats actuels de notre club de cœur, Malherbe peut et doit mieux faire" ont ainsi précisé les membres du MNK avant d'inviter tous les supporters du clubs à les rejoindre "à 17 h 30 sur l'esplanade du stade d'Ornano pour manifester notre souhait de voir nos joueurs se battre 90 mn à chaque match, pour gagner".
Joint il y a quelques instants, Arnaud Carme nous a confirmé les intentions évidemment pacifistes de ce rassemblement visant simplement à rappeler les joueurs, le staff et les dirigeants à leurs devoirs, notamment ceux concernant les résultats. Pas question pour autant de cesser les encouragements. "Au contraire même ! Nous invitons tout le monde à nous rejoindre en bas du Kop afin de montrer que quoiqu'il arrive, que nous supporters, sommes toujours là et que nous ne lâcherons rien contrairement à d'autres...". Le message de base est passé.
Mais le résultat de ce choc face aux Angevins sera essentiel dans l'esprit du MNK : "Par contre oui, c'est leur dernière chance. Si victoire il n'y a pas, ils nous perdrons définitivement premièrement, et deuxièmement, les phrases et autres actions seront différentes"... Si l'avertissement comptable ne suffisait pas, ce sont cette fois les supporters qui froncent sévèrement les sourcils.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.