"Sans ce formidable élan de solidarité, nous n'aurions pas retrouvé ma soeur vivante". Thierry Lamotte en est persuadé, c'est grâce aux bénévoles et aux relais de la disparition que sa soeur Patricia a eu la vie sauve.
40 à 60 bénévoles
La jeune femme de 38 ans n'avait plus donné signe de vie depuis mercredi 13 novembre. Elle avait été aperçue pour la dernière fois à Tourlaville.
L'appel à témoins pour la retrouver a été lancé vendredi via les médias locaux, dont Tendance Ouest, mais aussi relayé sur les réseaux sociaux. Entre 40 et 60 personnes ont participé à une battue, dimanche 17 novembre, aux environs du viaduc de Fermanville, commune où la voiture de la mère de famille avait été retrouvée. Les opérations ont été coordonnées par le groupement de gendarmerie de Valognes, équipé d'un hélicoptère.
Enlisée jusqu'à la taille
Des chasseurs qui patrouillaient avec leurs chiens ont finalement repéré la jeune femme, enlisée jusqu'à la taille dans un terrain marécageux. Elle était en état d'hypothermie, mais bien vivante.
"Nous remercions toutes les personnes qui se sont mobilisées ainsi que la municipalité de Fermanville" a indiqué Thierry Lamotte après avoir appris la bonne nouvelle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.