Pour rapprocher les entrepreneurs, aucune association n’existait jusqu’à présent. C’est chose faite avec l’avènement cet été de Monrézodeville.
Déjà 40 sociétés membres
Calqué sur le modèle existant autour des rugbymen du Racing Club de Paris, Monrézodeville a été lancée par l’Union Sportive Ouvrière Mondeville (USOM). Une première dans le basket. “L’objectif est de fédérer les décideurs d’entreprises basées à Mondeville qui souhaitent échanger, faire du business et partager des expériences et qui soutiennent l’USOM”, explique François Hue, responsable administratif et marketing. “Tous les métiers peuvent nous rejoindre”. Les membres deviennent alors systématiquement partenaires du club. Le 23 octobre, à l’occasion du match contre Arras, une tribune au nom de l’association a ainsi été inaugurée à la Halle Bérégovoy.
Outre les rencontres prévues autour des matchs, d’autres événements seront mis sur pied ces prochains mois. Le prochain est déjà fixé au jeudi 28 novembre, autour d’un petit-déjeuner à la mairie. Monrézodeville compte déjà 40 adhérents. Les leaders de cette association souhaitent égalemnt à travers cette initiative, stabiliser les finances du club quelque soit les résultats sportifs de l'USOM.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.