Sur les 400 000 billets mis en vente pour suivre les huit différentes épreuves des Jeux équestres mondiaux qui se dérouleront du 23 août au 7 septembre prochain, 130 000 d'entre eux ont déjà été pris d'assaut par la grande famille équestre. La deuxième phase de vente des precieux sésames pour vivre pleinement les JEM commence ce lundi 18 novembre pour le grand public, après avoir été réservée aux licenciés de la Fédération française d'équitation. Cette phase concerne exclusivement la vente de billets groupés sous forme de pass, au nombre de 15 000.
"Il en existe deux sortes différents : les 'découverte' qui permettent de cumuler dans une même journée un accès à plusieurs disciplines, et les 'sentation' conçus pour les spectateurs qui veulent voir le meilleur des jeux sur le plan sportif avec l'accès à une finale", présente Pierre Gremier, responsable billetterie au sein du Comité d'organisation. Dans tous les cas, le Pass assure un accès au Village des Jeux le jour de sa validité. Accès qui sera par ailleurs vendu plus tard 5 € à l'unité.
Cette deuxième phase de mise en vente des billets propose des réductions à hauteur de 20% sur le prix du billet unitaire, avec des pass proposés à partir de 16€. Une réduction de 50% est offerte aux enfants de moins de 12 ans. Les étudiants de l'université de Caen et les bénéficiaires de certains dispositifs comme la Cart'@too ou Spot50 bénéficient d'une remise de 36%.
Jeux équestres mondiaux : la billetterie ouvre ce 18 novembre pour le grand public
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.