Une explosion s'est produite vendredi soir au Palais des Sports de Paris, lors des répétitions de la comédie musicale "1789 Les Amants de la Bastille" qui a fait un mort et 14 blessés, dont quatre graves, mais désormais hors de danger.
Parmi les membres de la troupe, la Cherbourgeoise Caroline Rose, qui interprète le rôle de Solène dans la comédie musicale et qui avait été révélée dans la seconde saison de "The Voice" sur TF1.
Caroline a subi le souffle de l’explosion. Elle est sortie de l’hôpital après des examens et a rassuré ses fans, nombreux dans la région, sur sa page Facebook.
Selon les premiers éléments de l'enquête, un ouvrier travaillait avec une meuleuse dans un local, près d'un endroit où étaient stockés des artifices. L'outil se serait alors désolidarisé. Ce qui a été suivi d'une première explosion avant une seconde qui aurait fait s’effondrer un mur.
Le directeur technique du spectacle, Marcus Toledano, 41 ans est décédé, 14 personnes ont été blessées, dont 4 grièvement, désormais hors de danger .
Les représentations du spectacle sont pour l'instant ajournées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.