Si l'essentiel des rencontres sera tiré ce mercredi, quelques équipes participaient mardi soir à un pré-tirage regroupant les clubs d'outre-mer et les clubs métropolitains volontaires pour les recevoir ou faire le déplacement dans les DOM.
L'US Avranches faisait partie de ces volontaires. Ainsi, Gilbert Guérin est ses hommes recevront au stade fenouillère soit l'US Matoury, soit l'AS Kawina deux clubs de la ligue de Guyane. Les deux clubs se rencontreront ce mercredi soir en finale de la phase guyanaise de cette coupe de France, au stade Edmard-Lama de Cayenne.
L'US Matoury, champion de Guyane en titre et déjà 5 fois représentant de la Guyane au tour fédéral est favori. Pour l'AS Kawina, finaliste inattendu, ce serait en revanche une première d'affronter un club de métropole. Avranches connaîtra finalement après les autres son adversaire pour ce 7e tour puisque le reste du tirage doit être effectué, en fin de matinée à Paris. Tourlaville (DSR), Dives (DH), Cherbourg (CFA) et Caen (L2) y participent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.