Pays Saint Lois:
Les pompiers saint-lois ont eu à effectuer une demi-douzaine d'interventions liées aux forts coups de vent de la nuit souvent pour des petits arbres arrachés ou branchages tombés sur la chaussée.
A Saint-Lô, 1 arbre est tombé Avenue de Paris, la police est intervenue pendant l'intervention des pompiers pour sécuriser les lieux.
Pas de dégâts de grande ampleur, pas de victime.
Pays Coutançais:
Les pompiers de Coutances sont sortis huit fois, principalement pour des arbres, mais surtout des grosses branches tombées sur la voie publique. Aucun dégât d'importance n'est à signaler.
Sud-Manche
A Avranches, le jardin des plantes a été la principale victime des vents forts. Un arbre a été abattu. Le jardin a fermé temporairement ses portes afin de sécuriser le périmètre et rendre à nouveau visitable le site.
Autre dégât : une énorme branche, arrachée d'un arbre, menaçait de tomber sur la chaussée. Des ouvriers sont intervenus pour l'enlever définitivement et empêcher la catastrophe.
Un hélicoptère a été mobilisé mais ne pourra faire une reconnaissance qu'en début d'après-midi si les conditions météorologiques le permettent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.