Les Rouennais, invincibles avec six victoires en six matchs, auront pourtant fort à faire. En face d’eux se dresse une solide équipe briançonnaise, qui ne s’est inclinée qu’une seule fois cette saison, lors de la 3e journée face au dauphin du championnat, Grenoble (2-0).
Tandis que les Jaunes et noirs sont parevenus à battre difficilement une équipe d’Epinal accrocheuse lors de la précédente journée, ce samedi 19 octobre (match gagné 7-4 dans les dernières minutes de jeu), les Diables Rouges de Briançon se sont plus facilement imposés à Brest sur le score de 5 à 2.
Victoire en coupe
Cependant, Rouen est en forme à tous les niveaux. Lors des 16es de finale de Coupe de France, mardi 22 octobre, les joueurs de Rodolphe Garnier sont venus à bout de Caen (6-4), en Basse-Normandie.
L’opposition à venir contre Briançon pourrait permettre au champion de France, qui vient d’annoncer le retour du défenseur international français Antonin Manavian, formé au club, de prendre un peu plus le large sur un de ses concurrents directs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.