Une équipe que les Rouennais ont déjà rencontrée deux fois cette saison en match amical de pré-saison. Un premier match soldé par une défaite du SPO (72-60) puis un deuxième lors duquel les Normands s’étaient imposés 70-68 au Kindarena.
Instable SPO Rouen
Depuis, les deux équipes réalisent un parcours très différent puisque les joueurs du Portel réussissent plutôt bien leur début de saison avec une 4e place au classement, cinq victoires et seulement deux défaites. Dernier match en date : courte victoire du Portel face à l’avant-dernier du championnat, Orchies (84-82).
Pendant ce temps-là, le SPO Rouen continue d’alterner le bon et le moins bon avec une nouvelle défaite à Nantes le week-end dernier. Alors que les Rouennais maîtrisaient la partie, ils ont cédé dans le dernier quart temps pour s’incliner 77-71. Ce qui amène les joueurs de Laurent Sciarra à la 13e place, avec trois victoires pour quatre défaites. Il faudra sortir le match parfait contre Le Portel, face à une équipe qui demeure, rappelons-le, sur une série de trois victoires consécutives.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.