Le tirage au sort effectué ce lundi à Deauville a offert à Condé, un match de gala qui rappellera au fidèle du stade Henri Binet, les grandes années de Condé sport. Après avoir éliminé Equeurdreville et Saint-Pair, les Condéens vont se frotter à un pensionnaire de CFA. Le tirage parfait ? Nous avons posé la question à l'entraîneur condéen Loïc Leneveu.
Tirage de la Coupe de France : les réactions
De son côté, le SU Dives s'est vu proposer un tirage difficile à Granville contre le leader du championnat de division d'honneur. Découvrez la réaction de Philippe Clément l'entraîneur divais.
Philippe Clément
Le leader du championnat de DSR, Tourlaville souhaitait de son côté recevoir. C'est chose faite avec la réception de la Maladrerie. Stéphane Picot, le coach Tourlavillais.
Stéphane Picot
Quant au dernier match, il aura lieu au stade Pierre Compte entre l'AF Virois et l'Us Avranches. Un tirage pas forcément au goût du technicien calvadosien, Vincent Laigneau.
Vincent Laigneau
Alors que Richard Déziré, peu amateur de cette compétition, lui a accueilli les choses "plus froidement". Ecoutez l'entraîneur Avranchinais
Richard Déziré
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.