Duel au sommet pour Avranches...
C'est l'un des costauds de ce championnat que les Avranchinais affronteront ce samedi soir à Fenouillère. Avant ce match, les Manchois n'ont "que " 6 points d'avance, en cas de victoire, il en posséderait neuf. De quoi passer quelques semaine à l'abri d'un retour vendéen. Pour cela, les Normands pourront compter sur le retour de Pivaty devant. Expulsé contre Ouistreham en coupe de France, l'ancien Rennais a purgé son match de suspension.
Notez par ailleurs, qu'au rayon infirmerie, le millieu de terrain Sylvestre Guyonnet a été opéré en début de semaine de son genou. Son absence va durer encore plusieurs mois.
Avranches- Les Herbiers samedi 19 octobre à 18H au stade René Fenouillère
.... Et duel au sous-sol pour Cherbourg.
Si le sud-Manche est en confiance, le nord-Cotentin lui la cherche la confiance et, il serait bon que cette dernière vienne d'Aquitaine avec le déplacement de Villenave. Le match de samedi, constitue tout simplement un affrontement entre la lanterne rouge et l'équipe qui la précède. En cas de nouvelle défaite, Cherbourg pourrait se trouver déjà décroché au classement. Problème, la peine qu'a eu Cherbourg à éliminer Bourguébus (DHR) le week-end dernier en Coupe de France n'est pas de nature à rassurer Denis Goavec.
Cherbourg-Villenave samedi 19 octobre à 19h30 au stade Maurice Postaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.