Les victimes sont un cycliste de 74 ans percuté par un véhicule léger. Le conducteur, âgé de 20 ans, d'un véhicule léger dont il a perdu le contrôle. Un homme de 45 ans, conducteur d'un véhicule léger dont il a perdu le contrôle. Un motocycliste de 32 ans décédé dans une collision avec deux véhicules légers. Dans au moins l'un de ces accidents, un conducteur présentait une alcoolémie positive.
On note en septembre 2013 une hausse du nombre des accidents, des tués et des blessés. Pour les neuf premiers mois de l'année, le bilan montre néanmoins une baisse générale de l'accidentologie par rapport aux neuf premiers mois de 2012
"Avec l'automne et le raccourcissement des journées, la baisse de la luminosité et de la visibilité en ville comme à la campagne doit inciter, piétons, cyclistes et usagers de véhicules motorisés à redoubler d'attention. Enfin et afin de lutter contre les infractions sour ces d'accidents, le préfet a demandé aux services de police et de gendarmerie de renforcer les contrô les et la répression forte des comportements les plus dangereux. Il en appelle encore une fois à la prudence sur les routes", précise le communiqué de la Préfecture.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.