Le théâtre de Caen a décidé de débuter sa saison "hors les murs" avec le Cirque Plume. Existe-t-il un moyen de mieux contenter son public ? Comme le souligne à merveille le titre de la nouvelle œuvre de la formation, "Tempus Fugit", on ne voit pas le temps passer, littéralement scotchés aux sièges par chaque saynète, où s'alternent situations cocasses, mélodieuses, spectaculaires, amusantes, impressionnantes.
Avez-vous déjà vu un homme virevolter dans les airs, sans que rien ne semble le retenir ? Un autre ne faire qu'un avec un grand cerceau métallique, qui semble domestiqué ? Une série de ballons de verre prendre vie ? Le trésor du Cirque Plume, c'est l'ingéniosité avec laquelle chacun de ces rêves devient réalité. Que dire de la technique des artistes sur scène, dont chacun illumine le spectacle de ses talents polyvalents.
Comment ne pas sortir de ce spectacle ébouriffé, et les yeux écarquillés ? Le Cirque Plume : s’il ne devait en rester qu’un, ce serait sans doute celui-là !
Pratique. Jusqu'au samedi 19 octobre. Les mercredi, jeudi, vendredi et samedi à 20h. Infos au 02 31 30 48 00. www.theatre.caen.fr
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.